Organisation pour la défense des travailleurs au Tampon

Pour une défense efficace de vos droits, choisissez la CFTC la Réunion.

Ayant deux antennes à Saint-Denis et au Tampon, la Confédération Syndicale des Travailleurs Chrétiens est présente sur tout le territoire français, incluant les DOM TOM.

Aide et conseils

La CFCT, c’est aujourd’hui 857 syndicats, pesant 9,3 % des votes lors des dernières élections dans les comités d’entreprise. Elle dispose ainsi d’une audience importante au sein des CE.

Votre adhésion à la CFCT vous permet de bénéficier du soutien d’une structure puissante et compétente pour le bon déroulement de votre carrière. En cas de litiges portés devant les Prud’hommes, vous serez aidé par la cellule juridique du groupement syndical. L’équipe vous apportera son expertise et mettra en œuvre les ressources de l’organisation pour vous défendre.

En cas de litige, la CFCT sera votre organe d’appui

Défense des travailleurs Saint-Denis

Vous aussi, bénéficiez de tous les avantages liés au syndicalisme avec la CFCT.

Un allié pour cimenter votre parcours

Ceux qui démarrent leur parcours professionnel et ceux qui veulent optimiser leur carrière trouveront chez la CFCT un allié de poids. Le syndicat œuvre, à la fois, à la consolidation et à l’amélioration des droits du travailleur. Sur chaque étape de l’évolution d’un employé, la CFCT analyse les failles susceptibles d’affaiblir le statut du travailleur et d’augmenter les risques de rupture. La confédération étudie ainsi les mesures de prévention des risques afin d’aider le salarié à mieux rebondir si la rupture est inévitable. Pour que ces mesures soient réalisables, le syndicat fait montre de lucidité afin d’avancer des propositions toujours réalistes.

La CFCT vous accompagne tout au long de votre vie professionnelle

Défense des travailleurs Le Tampon

La CFCT propose :

Une cellule juridique mise au service de chaque membre
Un syndicat qui pèse dans les CE
Une présence sur tout le territoire français
Un accompagnement sur tout le parcours professionnel de l’adhérent