Droit du Travailleur, Saint-Denis (974)

Faites partie d’une organisation syndicale puissante pour assurer efficacement la défense de vos droits.

La CFTC jouit d’une forte représentation sur tout le territoire national, ainsi que dans les DOM TOM. Le syndicat dispose de deux antennes à la Réunion, l’une à Saint-Denis, l’autre au Tampon.

La sécurité de l’emploi

Plus que jamais, le droit du travailleur mérite aujourd’hui d’être protégé et amélioré. La CFTC œuvre dans ce sens en prônant un militantisme syndical en phase avec son temps. Nous militons pour un projet de société qui a à cœur de sécuriser le parcours de vie. Le statut du travailleur doit lui permettre de consolider son parcours et de l’éloigner de l’engrenage de la précarité. Cela lui permet de construire un cheminement professionnel solide, avec la mobilité choisie. Nos propositions ne constituent pas une posture idéologique, mais se veulent avant tout réalistes, donc réalisables.

Nous militons pour un projet de société qui a à cœur de sécuriser le parcours de vie des travailleurs

Droit du travailleur Saint-Denis

Notre équipe sera ravie de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

La CFTC : votre bouclier !

Le droit syndical est un acquis sociétal majeur. Il faut cependant toujours veiller à sa protection contre les forces diverses qui cherchent à l’affaiblir. La protection du travailleur et l’amélioration de sa condition sont au cœur de notre mouvement. Ce sont les deux axes d’actions qui restent valables à toutes les étapes du parcours professionnel de l’employé.

Nous avons un spectre d’expertise métier assez large grâce à notre affiliation à 14 fédérations professionnelles. D’où une compréhension précise des enjeux, des difficultés, des batailles à mener pour chaque secteur.

Droit du travailleur Le Tampon

Pourquoi adhérer à la CTFC ?

Accès à une cellule d’aide juridique pour toute action en justice
Affiliation à 14 fédérations professionnelles
Forte audience dans les CE