Groupement Syndical, La Réunion

La CFTC est un groupement syndical dont les organes sont présents sur toute la France, y compris dans les DOM TOM.

La CFTC est aussi représentée à la Réunion, avec un siège à Saint-Denis et une antenne au Tampon.

Un syndicat à forte représentation

La CFTC regroupe 857 syndicats affiliés à 14 fédérations professionnelles. Lors des dernières élections des CE, le groupement a obtenu un score de 9,3 %., ce qui lui confère une forte audience auprès des comités d’entreprise. La CFTC fait ainsi figure de poids lourds parmi les syndicats de travailleurs.

Tout adhérent à l’organisation bénéficie de son soutien pour toute action en justice. En cas de litige, une cellule juridique vous aide et vous conseille. Vous pourrez aussi profiter des ressources du syndicat pour optimiser la défense de vos intérêts.

La CFTC bénéficie d’une forte audience auprès des CE

Groupement syndical Saint-Denis

N’attendez plus, rejoignez nos rangs !

Un organe d’appui pour le travailleur

En adhérant à la CFTC, vous aurez l’avantage d’appartenir à une organisation syndicale qui bouge avec vous. Notre mission est non seulement de défendre vos droits, mais aussi de les améliorer. Le statut du travailleur est ainsi au cœur de nos préoccupations.

À chaque étape de la vie professionnelle du salarié, nous examinons les risques de rupture. Nous élaborons ensuite les mesures qui permettent de les prévenir afin d’aider l’employé à mieux rebondir. Notre approche est de toujours privilégier des propositions réalistes, donc réalisables.

La CFTC vous aide dans la construction de votre parcours professionnel

Groupement syndical Le Tampon

Vos avantages en adhérant à la CFTC

Forte représentation nationale