4 Rue De L'Artillerie

Notre actualité

...

L'URS CFTC Réunion Mayotte condamne fermement l'attentat qui a coûté la vie d'un enseignant de la République...

L'URS CFTC Réunion Mayotte condamne cet acte barbare et s'associe à la CFTC EPR dans son soutien envers la famille, les proches et tous les enseignants.

Voter CFTC, c’est voir grand

L'URS CFTC Réunion Mayotte vous fait part des nouvelles dates des élections TPE.

Le calendrier des élections TPE a été modifié par le Ministère du Travail.

Ce scrutin aura donc lieu du lundi 22 mars au dimanche 4 avril 2021.

D'ores et déjà, l'URS CFTC Réunion Mayotte vous invite à mobiliser tous les acteurs des TPE autour de ce scrutin, afin de voter et faire voter CFTC.

Voter CFTC, c’est choisir le syndicat qui fait de la dignité de la personne une valeur fondamentale. C’est également choisir le syndicat qui fait passer vos intérêts avant toute idéologie.

Voter CFTC, c'est être accompagné au plus près de vos intérêts

Dans votre structure ou établissement, la présence d’un militant CFTC – délégué du personnel, membre du comité d’entreprise ou d’une commission paritaire – vous garantit d’être représenté et défendu par une personne de confiance, qui considère votre situation dans toute sa singularité. Vous bénéficiez également de la force de frappe et de la compétence d’un syndicat représentatif au niveau national interprofessionnel.

Voter CFTC c'est assurer, partout, l’expression de vos valeurs

Votre vote permet à des femmes et à des hommes dont vous partagez les valeurs de prendre part aux décisions d’institutions locales et nationales.

Les valeurs de la CFTC

Dans le contexte actuel de notre société, il apparaît important à l'URS CFTC Réunion Mayotte de rappeler les valeurs de la CFTC.